FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits et les frais de livraison?

Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile et sera expédiée en 24h/48h.


Expédiez-vous partout dans le monde?
Actuellement, nous livrons dans toute l'Europe, les Etats-Unis et l'Amérique du sud.


Où êtes-vous situés?
Notre boutique est exclusivement en ligne, mais notre équipe se trouve à votre disposition pour vous guider et vous aider en cas de besoin.


Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat?
Oui, nous proposons des annulations jusqu'à 24 heures après votre achat. Si vous changez d'avis dans ce délai, ou si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez nous envoyer un message à info@williamthomiwatch.com.


Fournissez-vous des informations du suivi de la commande?
Un numéro de suivi postal vous sera transmis par e-mail après l'expédition de votre colis. Celui-ci vous permettra de suivre la livraison de votre produit.


Les montres William Thomi sont-elles résistantes à l'eau? 
Nos montres ont une résistance de 1 ATM, c'est-à-dire qu'elles peuvent recevoir des éclaboussures et des gouttes d'eau, mais ne doivent pas être submergées dans l'eau.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@williamthomiwatch.com.


Avez-vous une politique de remboursement?
Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où la demande est faite dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.